Pokejet
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 Conect10
Pokejet
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 Conect10
Pokejet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokejet


 
AccueilDernières imagescombatRechercherS'enregistrerConnexion

Le design du forum change, fini les mal de tete (hein, raishou! XD) Le forum acceuille un compartiment site! Trop trop fun! Un nouveau mini jeu vous est proposer! en 4 niveau de dificulter, repousser des horde de... Pikaboule XD. Les pikaboules debarquent! Le "pikachu mal foutue" a été repris pour former les pikaboules! Decouvrez les bientot dans "fanart" section galerie des administrateur/kjet Pikaboule est la nouvelle mascotte du forum! Trop choupinous! Enfin, le systeme de point est revolutionner! Plus de g.o. plus rapidement! Surtout si on a des nouveaux amis... (je suis ouvert a toute personne demandant une demande, ainssie que sjet) Les avatar sont revenue! Adopter un des pikaboules - monstre et prenez le en avatar

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Des smiley a gogo
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 EmptyVen 23 Nov - 18:13 par Boubou
Dans l'ambition de noel, plein de nouveau smiley arriveny, pour completer les anciens, c'est bien mieux comme cela :D. Maintenant, completer votre humeur avec les smiley :

Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2657431655Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 387686067Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 678593547Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1571545860Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 295732010Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2829010660Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2713904312Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 314358873Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3505371121Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 935731816Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1006498584Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2794623623Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Boubou
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
Sjetdu77
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
louis-xavier
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
pierre-henri10
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
Team Végétale
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
hooch
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
parkoi
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
Aerial
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
maax
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
Frost
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
Meilleurs posteurs
Team Végétale
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
louis-xavier
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
Boubou
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
Sjetdu77
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
pierre-henri10
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
Nico01
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
noe08
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
Frost
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
zoro59
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
Aerial
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 1_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 2_bmp10Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 3_bmp10 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Règles du Gold Tournament
Charte du forum
Pub Forum Pokémon !
Ma présentation ( by pierre-henri10 ).
Les Smiley
le portail
psp la console
ping pong 8D
ma presentation
Gold orbs de Sjetdu77
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Sjetdu77
Memoire ball
Memoire ball
Sjetdu77


Zodiaque : Cancer Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : Hé! Je ne le dirai pas pour ne pas se faire avoir par un pédophile.
Emploi/loisirs : Théâtre, piano
Humeur : Dynamique

Objet et pokemon
Pokemon adopter:
Pochette:

Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4   Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4 EmptyMar 21 Aoû - 9:16

Salut. Mon frère m'a expliqué que pour mon prochain fan-fic, il n'y aura pas souvent les pokémons rares de ce fan-fic. C'est comme si on croise les pokémons rares tout le temps dans les rues alors que ces pokémons sont des gardiens. Sinon, bonne lecture.

Chapitre 1

Dix-huit pokémons dont trois rares veulent aller à 100 km de Doublonville à Johto en bateau pour aller à Sinnoh. Les dix-huit pokémon qui veulent aller à Sinnoh sont: Pikachu (électricité), Goupix (feu), Psykokwak (eau), Miaouss (normal), Machoc (combat), Saquedeneu (plante), Spoink (psy), Tadmorv (poison), Scarabrute (insecte), Kraknoix (sol), Simularbre (roche), Feuforêve (spectre), Absol (ténèbres), Stalgamin (glace), Minidraco (dragon), Sulfura du feu, Elector l'électrique et Artikodin du froid. Les trois pokémons rares ne montent pas sur le bateau, ils sont trop lourds. Ils volent en suivant le bateau.
Tout se passait bien sur le bateau jusqu'au jour où il y a un tsunami.
«Artikodin du froid: Tsunami en vue!»
Tous les pokémons paniquaient. On est à 25 km de Sinnoh et le tsunami a fait rage.
«Stalgamin: C'est cruel, on n'arrivera jamais à Sinnoh dans ces conditions!
Absol: Qu'est-ce qu'on va faire?
Psykokwak: Je ne sais pas.
Sulfura du feu: Je rêve ou je vois une île?»
Soudain, le tsunami a touché la coque du bateau et coule. Sulfura le sulfureux, Elector l'électrique et Articodin du froid ont emmené les pokémons vers l'île dont parlait Sulfura le sulfureux. Personne ne connaissait cette île. Même pas Sulfura. Tout à coup, une personne ce l'île parlait de cette île.
«Personne de l'île: Nous somme sur l'île de Kohloh. Rien ni personne n'a entendu parler de cette île. Je suis un Kohlien, un habitant de l'île de Kohloh.
Machok: Qu'allez vous faire de nous?
Kohlien: Rien, des épreuves. Vous venez de Doublonville, non?
Absol: Comment le saviez-vous.
Kohlien: Rien ni personne n'a entendu parler de nous, nous avons entendu parler du reste du monde et nous avons comme des jumelles.
Stalgamin: C'est impossible. On est sur une île presque déserte.
Kohlien: C'est vrai. Personne n'a imaginé une île déserte avec des choses mécaniques. Bref. Vous voulez aller à Sinnoh? Alors vous allez vous diviser en trois équipes: l'équipe rouge, l'équipe jaune et l'équipe bleue. Vous allez franchir 17 épreuves, à chaque épreuve, le gagnant ou les deux équipes gagnantes seront immunisées. Ceux qui n'ont pas gagné affronteront la table de l'élimination, celui qui s'est fait affiché son nom le plus de fois, sera éliminé et l'éliminé retournera à Doublonville et n'ira jamais à Sinnoh.»
Et tous les pokémons acceptent.
«Kohlien: Bien. Le gagnant ira à Sinnoh. Après la sélection, il y aura la survie. Ce n'est pas une épreuve. Ce sera une heure après la sélection que ce sera la première épreuve. Je vais annoncer les chefs d'équipes. Sulfura dans l'équipe rouge, Elector dans l'équipe jaune et Artikodin dans l'équipe bleue. Vous sélectionnerez vos équipiers chacun votre tour; sauf pour la 1ère sélection où vous allez sélectionnez le pokémon du même élément que vous.»
Pour la 1ère sélection, Sulfura a Goupix, Elector a Pikachu, Artikodin a Stalgamin.
Pour la 2e sélection, Sulfura a choisi Saquedeneu, Elector a choisi Absol et Artikodin a choisi Simularbre.
Pour la 3e sélection, Sulfura a choisi Minidraco, Elector a choisi Feuforêve, Artikodin a choisi Psykokwak.
Pour la 4e sélection, Sulfura a choisi Spoink, Elector a choisi Machok, Artikodin a choisi Miaouss.
Pour la 5e et dernière sélection, Sulfura a choisi Kraknoix, Elector a choisi Scarabrute et il ne reste plus que Tadmorv pour Artokodin.
Maintenant, comme prévu, les équipes se séparent pour la survie. L'équipe rouge va à la partie sud-ouest, l'équipe jaune, au nord et l'équipe bleue, au sud-est.
Une heure passée, la mission a été donné. La 1ère épreuve est l'épreuve de pierre, on déplace une pierre de 10 Kohlure (1 Kohlure = 0,5 kg) vers le point d'arrivée et 5 km séparent la pierre et l'arrivée. Pour éviter que ce soit trop facile, la pierre est sous l'eau et il faut le déplacer sans le faire sortir de l'eau. Celui l'équipe qui enfreint la règle perd un équipier. Cette épreuve est une épreuve collective. Les deux premières équipes à être arrivés gagnent l'immunité. Le Kohlien donne le départ. Tout le monde déplace la pierre en même temps, sauf leur chef d'équipe qui ne lui servent que de guide. L'épreuve commence sans problème pour les jaunes avec Machok, les bleus sont derrière tandis que pour l'équipe rouge, c'est la galère à cause de Goupix qui n'aime pas l'eau car il est de feu. Quand ils sont à 4 km de l'arrivée, les bleus se font doubler par les rouges à cause de Simularbre qui s'affaiblit car il est de roche.
«Le Kohlien: Stop! J'annonce que Simularbre va être K.O. si ça continue. Simularbre va abandonner l'épreuve. Si les bleus perdent l'épreuve, Simularbre sera éliminé. Vous allez choisir, les rouges et les jaunes, qui ne participera pas à l'épreuve et sera en danger.»
Simularbre est transporté par Artikodin du froid et les rouges et les jaunes se concertent pour qui sera en danger.
«Sulfura: Si nous perdons cette épreuve, ce sera Goupix qui sera éliminé car il ne participera pas à l'épreuve.
Goupix: J'en aurai besoin, je m'affaiblirai à mon tour si je continue.»
Pendant ce temps chez les jaunes.
«Elector: Nous garderons Machok car c'est notre porte bonheur de cette épreuve
Feuforêve: C'est moi qui vais abandonner l'épreuve car je n'ai pas de bras.
Scarabrute: Non c'est moi, je vais me noyer si ça continue.
Elector: Bon, bon, c'est Scarabrute qui sera en danger.
Pikachu: Il en aura besoin.»
Sulfura le sulfureux emmène Goupix vers le Kohlien et Elector l'électrique emmène Scarabrute vers à la même direction que Sulfura.
«Kohlien: Bon, si vous, les rouges perdent l'épreuve, c'est Goupix qui sera éliminé. Par contre, si c'est vous, les jaunes, vous perdez l'épreuve, c'est Scarabrute qui sera éliminé.»
Les trois oiseaux légendaires retournent dans leur équipe et le Kohlien donne le départ. Mais ils ne retourneront pas à leur point de départ. Les jaunes sont à 3 km de l'arrivée, les rouges, 3,5 km, les bleus, 3,6 km. Quand ils les 3 équipes ont atteint le km restant, la place pour l'immunité est serré: les bleus et les rouges sont à coude à coude jusqu'à ce que les jaunes ont atteint l'arrivée.
«Kohlien: La victoire est pour les jaunes mais il reste encore une place pour une autre équipe.»
Les bleus sont tellement découragés qu'ils ont perdu l'avantage alors que ça motive les rouges. Les rouges sont maintenant à 0,2 km de l'arrivée et les bleus, 0,4 km. Et c'est finalement les rouges qui gagnent
«Kohlien: La 2nde place est pour les rouges.»
Les rouges se sont réjouis.
Les équipes sont réunies dans le banc des résultats.
«Kohlien: Au bout de 4 km, on peut dire que c'est une épreuve pour un membre et les jaunes sont les premiers gagnants, ils vont récupérer leur équipier en danger, Simularbre. Bravo aux jaunes.»
Les rouges et les bleus applaudissent les jaunes.
«Kohlien: 500 m plus tard, c'est les rouges qui ont gagnés car les bleus se sont découragés et pourquoi, les bleus?
Miaouss: Et bien, nous adorons être premiers car on a fait comme un pacte lors de la survie: soit on est premier, soit on a un abandon.
Kohlien: Et c'est ce pacte, qui vous a affaiblis?
Tadmorv: Oui et c'est moi qui va abandonner.
Kohlien: Tadmorv, êtes vous sûr de pouvoir retourner à Johto sans aller à Sinnoh à la place de Simularbre?
Tadmorv: Oui.
Kohlien: D'accord. Tadmorv, les bleus n'ont pas décidé de vous éliminer, vous avez décidé d'abandonner et votre aventure s'arrête ici. Avant de retourner à Johto, vous avez un dernier mot?
Tadmorv: Oui. Allez jusqu'au bout, ne vous arrêtez pas pour un pacte et que le meilleur gagne.
Kohlien: Un bateau vous attend pour aller à Johto et les autres, rendez-vous après-demain pour la deuxième épreuve.»
Tadmorv a remplacé Simularbre à cause du pacte et il ne verra jamais Sinnoh.

Chapitre 2

Deux jours de survie plus tard, c’est la deuxième épreuve et c’est un parcours des combattants. Il y a 13 obstacles à passer, 500 m entre les obstacles en aller simple. A chaque obstacle, le dernier arrivé sera éliminé de l’épreuve. C’est un parcours du combattant qu’on appelle le «représentant individuel» donc le premier arrivé fait immuniser son équipe et il n’y a que une seule équipe qui sera immunisé d’office; l’équipe gagnante choisira l’équipe qui doit affronter la table d’élimination. Les chefs d’équipe ne participeront pas à la deuxième épreuve. Les autres pokémons y participeront.
Les pokémons se placent devant la ligne de départ et le Kohlien donne le départ.
Lors du 1er obstacle, c’est Spoink qui est éliminé.
Au 2e obstacle, c’est Stalgamin qui est éliminé.
Au 3e obstacle, c’est Absol qui est éliminé.
Au 4e obstacle, c’est Feuforêve qui est éliminé.
Au 5e obstacle, c’est Kraknoix qui est éliminé.
Au 6e obstacle, c’est malheureusement Pikachu qui est éliminé.
Au 7e obstacle, c’est Psykokwak qui est éliminé.
Au 8e obstacle, c’est Scarabrute qui est éliminé.
Au 9e obstacle, c’est Simularbre qui est éliminé.
Au 10e obstacle, c’est Saquedeneu qui est éliminé.
Au 11e obstacle, c’est Miaouss qui est éliminé.
Au 12e obstacle, les trois qualifiés sont : Machok et Goupix.
«Kohlien : Machok, Goupix, retournez à la ligne de départ.»
Les trois qualifiés retournent à la ligne de départ et le Kohlien donne le départ.
Dans les 10 premiers obstacles, c’est Machok qui est en tête mais à la 11e obstacle, il tombe ce qui lui fait perdre l’avantage mais il n’est pas blessé pour autant. C’est Minidraco qui est en tête à présent jusqu’au 13e obstacle, la plus dure de l’épreuve où c’est Goupix qui est passé mais ce n’est pas pour autant qu’il a fini, il ne reste plus que 3 km à parcourir. Lorsque Machok a passé le 13e obstacle, il est à deux doigts de dépasser Goupix et c’est Goupix qui gagné.
Dans le banc des résultats…
«Kohlien : Je vais vous dire l’ordre des éliminés : Spoink, Stalgamin, Absol, Feuforêve, Kraknoix, Pikachu, Psykokwak, Scarabrute, Simularbre, Saquedeneu et Miaouss et c’est Goupix qui a gagné, bravo.»
Tout le monde a applaudi Goupix.
«Kohlien : Goupix, comme vous représentez les rouges, votre équipe est immunisé d’office. Maintenant, c’est vous qui va choisir quelle équipe affrontera la table de l’élimination.
Goupix : J’ai envie de faire l’équilibre donc je choisis les jaunes pour la table de l’élimination.
Kohlien : Ok. Les bleus, vous êtes immunisés. Tandis que les jaunes, on se retrouve demain soir, à la table de l’élimination. A demain les jaunes et à après-demain pour la 3e épreuve les autres.»
Le lendemain matin, Feufofêve a fait un cauchemar : il a rêvé que il n’y a plus que des Machok dans l’île. Donc le soir, il veut voter contre Machok à cause de ce cauchemar.
Le soir, l’équipe jaune se réunit à la table de l’élimination. Il y a 6 enveloppes. Dans les enveloppes se trouvent les noms des pokémons en dangers dans l’équipe.
«Kohlien : Bonsoir les pokémons.
Les pokémons : Bonsoir.
Kohlien : Vous savez bien, c’est la 1ère table de l’élimination de l’équipe. Vous voyez 6 enveloppes. Vous vous mettez où vous voulez de façon que vous ayez une enveloppe devant vous. Dans chaque enveloppe, vous trouverez le nom des pokémons restants sauf l’immunisé lorsque le camp est réunifié. Vous allez choisir un pokémon que vous voulez éliminer et vous le mettrez dans l’enveloppe et vous me le donnerez et je comptabiliserai les votes une fois que les votes soient finis. Vous le savez bien, celui qui s’est fait affiché le plus de fois est éliminé. Si c’est à l’unanimité, il ne participera plus jamais aux épreuves de Kohloh. L’éliminé aura droit à un seul vote noir, c’est-à-dire le vote après la table de l’élimination et lors de la prochaine table de l’élimination de l’équipe, ça comptera. Vous êtes 6, il n’en restera que 5, et si c’est une égalité, il y a une épreuve pour la place qui ne comptera pas dans les 17 épreuves de Kohloh. Allez voter.»
Sans surprise, Feuforêve vote contre Machok. Mais que penseront les autres ?
Une fois les votes finis…
«Kohlien : Voila vous avez tous voté, je vais comptabiliser vos votes.»
Le Kohlien commence avec le vote d’Elector.
«Kohlien : Feuforêve. Elector, pourquoi Feuforêve ?
Elector : Parce que Feuforêve vote contre Machok alors que Machok est le porte-bonheur de l’équipe.
Kohlien : Allons voir si vous avez raison.»
Il continue avec le vote de Feuforêve.
«Kohlien : Machok. Pourquoi Machok, Feuforêve ?
Feuforêve : A cause d’un cauchemar qu’il m’a causé.
Kohlien : Allons voir si les autres sont dans votre accord.»
Il continue avec le vote de Pikachu.
«Kohlien : Feuforêve. J’imagine, Pikachu, que c’est la même raison d’Elector.
Pikachu : Oui.
Kohlien : Allons voir si les autres sont d’accord avec vous, Pikachu et Elector.»
Il continue avec le vote d’Absol.
«Kohlien : Feuforêve. Feuforêve vous avez 3 votes contre vous, Machoc, le vote de Feuforêve contre vous.»
Il continue avec le vote de Scarabrute.
«Kohlien : Feuforêve. Quoi qu’il arrive, vous êtes éliminé Feuforêve.»
Il termine avec le vote de Machok.
«Kohlien : Feuforêve. Feuforêve, venez me rejoindre.»
Feuforêve rejoint le Kohlien.
«Kohlien : Feuforêve, les jaunes ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable. Avant de partir en bateau vous avez un dernier mot ?
Feuforêve : Oui, je regrette d’avoir voté contre toi Machok car j’avais oublié une chose : un rêve, ce n’est qu’un rêve.
Kohlien : Feuforêve, vous allez partir en bateau et le prochain qui abandonnera pour raison médicale ne sera pas remplacé par vous mais par Tadmorv. Bon voyage.»
A cause d’un rêve, Feuforêve est éliminé et ne participera jamais aux épreuves de Kohloh.

Chapitre 3

Un jour de survie plus tard, c’est la 3e épreuve et cette épreuve, est une épreuve individuelle. Ils doivent chercher le masque de l’équipe. Ils vont les chercher dans la même île. L’île sélectionnée et celle de l’équipe rouge. Pourquoi l’équipe rouge ? Car l’équipe rouge a le plus de membres. Les trois masques se trouvent dans des endroits où c’est difficile à trouver et ce n’est que la première étape de l’épreuve. Celui qui a trouvé le masque de leur couleur de l’équipe sera, non seulement qualifié pour la deuxième étape de l’épreuve, mais aussi immunisé dès que leur équipe affrontera la table de l’élimination. Pour faciliter la tâche, ils disposent d’une boussole mais pour corser l’épreuve, il est caché à 10 pas du départ et tant qu’ils ne l’ont pas trouvé, ils ne chercheront pas le masque. Les chefs d’équipes y participeront.
Le point de départ est un cercle. Chacun va dans un coin de départ et le Kohlien donne le départ. Le premier à trouver la boussole est Saquedeneu. Il le trouve du premier coup. Il pourra donc chercher le masque rouge. A certain moment, toutes les boussoles se trompent et trouvent le masque d’une autre équipe et dans ce cas, il faut le laisser là où il a été trouvé et le mettre bien profondes. C’est le cas de Pikachu qui a trouvé le 3e après Miaouss.
Quand chacun a trouvé sa boussole, les 5 1ères fois sont des fiascos car la boussole a trouvé le masque d’une autre équipe à chaque fois. Mais la 6e fois, la boussole de Spoink a trouvé le bon masque. Les 3 2ndes fois pour les autres, ne sont toujours pas réussis. Mais la 8e pour Miaouss, sa boussole a trouvé le bon masque, celui des bleus. Il ne reste plus que le masque des jaunes ; et c’est Absol qui l’a au bout de 20 fois. Je ne vous ai pas dit qu’ils sont obligés d’avoir une balise, mais les balises des 13 pokémons sonnent.
«Sulfura : Oh non, je n’ai pas l’immunité. Satané boussole !
Pikachu : J’ai perdu le masque.
Psykokwak : Ce n’est pas grave, l’immunité n’est pas pour moi.»
A la table des résultats…
«Kohlien : Vous savez bien, la boussole se trompe et je ne vous ai pas dit que ça fait partie des règles du jeu. Les gagnants sont Spoink, Miaouss et Absol. Mais vous savez que ce n’est pas fini. Ce n’est que les premiers résultats. La deuxième étape consiste à trouver un des deux cartes en trophées. Chaque carte en trophée est encore plus dure à trouver que les masques et vous n’avez pas de boussole mais une carte des lieux de l’endroit. Il n’y a rien d’indiqué mais les croix signifient les cachettes probables ; il y en a 13 dont 11 qui ne sont pas bonnes et il n’en est hors de question que je vous dise quoi que ce soit car sinon c’est trop facile. Si vous trouvez le trophée, il faut le rapporter à l’équipe sans se faire repérer. Je vous donne les cartes des lieux.»
Il donne les cartes des lieux et donne le départ.
Au bout de 3 cachettes, Miaouss a trouvé le trophée.
«Miaouss : Je suis trop content, mon équipe est immunisé si je le rapporte.»
Mais la règle est formelle, il faut rapporter le trophée à l’équipe sans se faire repérer. Ce qui est un échec car il se fait repérer par Spoink.
«Spoink : C’est raté, tu te fait avoir comme un bleu. Ha ha ha ha ha ha ha!
Miaouss : Zut !
Spoink : Lâche ton trophée pour qu’Absol le prenne.
Miaouss : D’accord, à condition que tu partes retrouver l’autre trophée.
Spoink : D’accord.»
Miaouss lâche le trophée et les deux pokémons se séparent pour trouver l’autre trophée.
Au bout de 12 cachettes, Absol trouve le trophée repéré.
«Absol : Tiens, un trophée perdu, je vais courir pour le rapporter à mon équipe.»
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le trophée a été rapporté aux jaunes.
«Absol : C’est soit Miaouss qui l’a retrouvé et c’est Spoink qui l’a repéré, soit c’est l’inverse.»
Pendant ce temps, Miaouss a trouvé le trophée et court autant qu’il peut pour le rapporter à l’équipe et c’est fait. La balise de Spoink sonne la fin de l’épreuve. Spoink s’énerve et retourne au banc des résultats.
Au banc des résultats…
«Kohlien : Au bout de trois cachettes, Miaouss a trouvé un trophée et il a été repéré par Spoink et c’est Absol qui l’a retrouvé et il l’a rapporté à l’équipe jaune. Pendant ce temps, Miaouss a trouvé l’autre trophée et cette fois-ci, il l’a rapporté à l’équipe jaune.»
Les rouges applaudissent les autres.
«Kohlien : Ca y est, les équipes sont équilibrés après la table de l’élimination. Les rouges, on se retrouvera ce soir pour la table de l’élimination tandis que les autres, on se retrouvera demain pour la 4e épreuve.»
Le soir, les rouges ont tous décidé de qui va être éliminé.
«Kohlien : Bonsoir à tous.
Les rouges : Bonsoir.
Kohlien : Vous le savez bien, c’est votre 1ère table de l’élimination de l’équipe. Vous voyez 6 enveloppes. Vous vous mettez n’importe où de façon que vous ayez une seule enveloppe devant vous. Chaque enveloppe contient le nom des pokémons restants sauf l’immunisé qui est Spoink. Vous allez choisir le nom du pokémon que vous voulez éliminer, le mettre dans l’enveloppe et me donner l’enveloppe avec le nom. Une fois fini, je vais comptabiliser les votes et, vous savez bien, celui qui s’est fait afficher le plus de fois son nom est éliminé et si c’est à l’unanimité, il ne participera plus jamais aux épreuves de Kohloh. L’éliminé aura droit au vote noir, c’est-à-dire, le vote après la table de l’élimination et lors de la prochaine table de l’élimination de l’équipe, ça comptera. Vous êtes 6, il ne restera plus que 5 et si il y a une égalité, il y aura une épreuve pour la place qui ne comptera pas dans les 17 épreuves de Kohloh. Allez voter.»
Dès que tous les pokémons ont voté…
«Kohlien : Voila vous avez tous voté, je vais comptabiliser vos votes.»
Le Kohlien commence avec le vote de Kraknoix.
«Kohlien : Saquedeneu. Kraknoix, pourquoi Saquedeneu ?
Kraknoix : Parce que Saquedeneu me gène et il me gratte.
Kohlien : Nous allons voir si les autres sont d’accord avec vous.»
Il continue avec le vote de Saquedeneu.
«Kohlien : Kraknoix. Saquedeneu, pourquoi Kraknoix ?
Saquedeneu : Parce qu’il est lent.
Kohlien : Nous allons voir si les autres sont d’accord avec vous.»
Il continue avec le vote de Sulfura.
«Kohlien : Kraknoix. De toute façon, c’est la même raison si l’un et l’autre vote pour une autre personne.»
Il continue avec le vote de Spoink.
«Kohlien : Kraknoix.»
Il continue avec le vote de Goupix.
«Kohlien : Saquedeneu. Au moins, le remplaçant est celui qui est éliminé ce soir et Saquedeneu vous avez 2 votes contre vous, Kraknoix, 3 votes. Ce bulletin peut-être décisif.»
Et il finit avec le vote de Minidraco.
«Kohlien : Saquedeneu. Saquedeneu vous avez 3 votes contre vos, Kraknoix, 3 également, donc vous allez faire une épreuve pour la place. A chaque fois qu’il y a une égalité, il y a l’épreuve de l’idole. L’épreuve consiste à garder votre patte ou votre main sur un totem. Le premier qui enlève la main du totem est éliminé.»
Les pokémons en ballottage posent la main sur le totem vertical et le Kolien donne le départ.
Au bout d’une minute, Kraknoix a une patte qui le démange, il doit résister pour gagner.
Au bout de 30 minutes, Kraknoix lâche et ça lui est fatal.
«Kohlien : Kraknoix, les rouges n’ont pas décidé de vous éliminer, vous n’avez pas décidé d’abandonner non plus, vous avez échoué à l’épreuve des idoles et cette échec est fatale. Avant de nous quitter vous avez un dernier mot ?
Kraknoix : Non.
Kohlien : Kraknoix, vous allez voter à présent avec le vote noir avant de partir en bateau.
La lenteur de Kraknoix a forcé la moitié de l’équipe à voter contre lui mais lors du vote noir il vote évidemment Saquedeneu.

Chapitre 4

Ce chapitre est sûrement le plus long du fanfic.
Le lendemain de la table de l’élimination, c’est la 4e épreuve.
«Kohlien : Bonjour.
Les pokémons : Bonjour.
Kohlien : Vous le savez bien, c’est la 4e épreuve de Kohloh. Vous croyez tout connaître sur Kohloh, vous vous trompez. Car aujourd’hui tout va changer. Vous avez un pokémon venu d’Unys qui va rejoindre l’équipe qui perdra la 4e épreuve. Cette épreuve est une épreuve de combat. Je vous emmène dans le tournoi de Kohloh.»
Il emmena les pokémons dans une arène. Dans cette arène, se trouve un pokémon inconnu.
«Kohlien : Je vous présente Meloetta, le pokémon dont je vous parlais. C’est un véritable danseur.
Meloetta : Bonjour tout le monde.
Les pokémons : Bonjour Meloetta.
Kohlien : Meloetta aussi veut entrer à Sinnoh mais c’est inaccessible. Cette île est autour de tsunamis à 25 km à l’entour dont votre bateau a subi, vous vous souvenez. Il est allé en hélicoptère mais les éclairs accompagnent les tsunamis. Meloetta va choisir les combats dans l’ordre. Si une équipe entière a été éliminée du tournoi, c’est la fin. Meloetta, choisissez les combats. Une fois que vous avez choisi dans l’ordre, il ne changera pas. Dès que la 1re manche est terminé, les gagnants du 1er combat de la 1re manche et du 2e combat de la 1re manche s’affrontent par exemple. Ne choisissez pas les chefs d’équipes.»
Meloetta réfléchit pendant beaucoup de temps.
«Meloetta : Je choisis d’affronter en premier… Pikachu et Goupix, Miaouss et Minidraco, Scarabrute et Absol, Spoink et Stalgamin, Machoc et Psykokwak, et enfin, Saquedeneu et Simularbre.
Kohlien : Au 3e combat de la 1re manche, il y aura, quoi qu’il arrive, un jaune d’éliminé, ok, 1re manche, 1er combat : Pikachu VS Goupix. Voici les règles : vous devez le toucher 10 fois votre adversaire avant de le faire sortir du ring. Le hors-ring est rempli d’eau. Si vous le sortez du ring avant de l’avoir touché 10 fois, vous offrez une touche à votre adversaire, sauf s’il a déjà dix touches, vous lui offrez la victoire. Vous pouvez utiliser vos attaques personnelles. Vous avez le droit de toucher votre adversaire supérieur à 10 fois, à 30 fois, voir même à 100 fois si vous voulez. Bref, commençons.»
Le pont du ring est déployé et Pikachu et Goupix sont entré dans le ring, puis, le pont du ring est rentré.
«Kohlien : Les résultats sont à 0. Attention… 3… 2… 1… Commencez !»
Pikachu utilise, l’attaque le plus connu de Pokémon : Eclair ; et Goupix est touché.
«Afficheur : Pikachu : 1 – Goupix : 0»
Goupix utilise flammèche mais Pikachu évite et riposte.
«Afficheur : Pikachu : 2 – Goupix : 0»
Pikachu utilise vive attaque mais Goupix évite et riposte.
«Afficheur : Pikachu : 2 – Goupix : 1»
Goupix utilise vive attaque et Pikachu est touché.
«Afficheur : Pikachu : 2 – Goupix : 2»
Goupix et Pikachu attaquent en même temps mais ils sont tous les deux touchés.
«Afficheur : Pikachu : 3 – Goupix : 3»
Pikachu utilise Eclair 10 fois en étant autour de Goupix et ce dernier est touché 9 fois.
«Afficheur : Pikachu : 12 – Goupix : 3»
Goupix utilise vive attaque mais Pikachu évite et l’attaquant tombe.
«Afficheur : Victoire pour Pikachu.
Kohlien : Goupix, ça veut dire que vous êtes éliminé.»
Les deux combattants sortent du ring par le pont du ring.
«Kohlien : 1re manche, 2e combat : Miaouss VS Minidraco»
Miaouss et Minidraco emprunte le pont du ring.
«Kohlien : Attention… 3… 2… 1… Commencez»
Minidraco attaque 15 fois et Miaouss a esquivé 13 fois.
«Afficheur : Minidraco : 2 – Miaouss : 0»
Miaouss aussi a attaqué 15 fois et Minidraco a été touché 13 fois, au bout de la 5e fois, il a été envoyé en l’air et au bout de la 13e fois, il tombe à l’eau.»
«Afficheur : Victoire pour Miaouss.
Minidraco : Quoi ? Ca fait plus de 10 ?
Kohlien : Et oui, ça fait 13 – 2 pour votre adversaire.»
Les deux combattants sortent du ring par le pont du ring.
«Kohlien : 1re manche, 3e combat : Combat des jaunes : Scarabrute VS Absol.»
Quand les deux combattants sont dans le ring…
«Kohlien : Attention… 3… 2… 1… Commencez»
Absol utilise une attaque qu’on ne connaît pas : il envoie Scarabrute en l’air en faisant un coup de tête et le touche 100 fois à la vitesse de la lumière. Quand il arrête, son adversaire est debout au bord du ring, assommé, donc il se laisse faire.
«Afficheur : Absol : 101 – Scarabrute : 0»
Absol pose une patte sur la tête de Scarabrute et ce dernier tombe du ring.
«Afficheur : Victoire pour Absol.»
Meloetta sauve Scarabrute du risque de noyade, il chante pour réveiller ce dernier. Quand il se réveille…
«Scarabrute : Cette attaque… m’a mis K.O.
Meloetta : Ne t’inquiètes pas, je t’ai sauvé du risque de noyade.
Scarabrute : Merci… Meloetta.»
Il est K.O.
«Meloetta : Il faut le transporter au centre pokémon de Kohloh et continuer.
Kohlien : Tu as raison, 1re manche, 4e combat : Spoink VS Stalgamin»
Absol sort du ring et Spoink et Stalgamin entrent dedans.
«Attention… 3… 2… 1… Commencez»
Stalgamin gèle Spoink avec laser glace.
«Afficheur : Stalgamin : 1 – Spoink : 0»
Pendant ce temps, les médecins ont constaté que Scarabrute est K.O. pendant 5 jours, donc 2 épreuves et 3 conseils. Ils appèlent le Kohlien.
«Kohlien : Allô.
Médecin : Scarabrute est K.O. pendant 5 jours donc 2 épreuves et 3 conseils, je répète, Scarabrute est K.O. pendant 5 jours donc 2 épreuves et 3 conseils.
Kohlien : Nom d’une…
Médecin : On va ramener Kraknoix pendant 5 jours, je répète, on va ramener Kraknoix pendant 5 jours.
Kohlien : D’accord, il sera immunisé.
Médecin : D’accord, terminé.»
Le médecin raccroche.
«Kohlien : Stop !
Afficheur : Temps mort. Stalmamin : 6 – Spoink : 1
Stalgamin : J’ai mal fait de le dégeler.»
Les deux combattants arrêtent le combat et tous écoutent le Kohlien.
«Kohlien : J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, Scarabrute est K.O. pendant 5 jours.
Absol : J’ai mal fait de faire l’attaque à 101 coups.
Kohlien : Tu l’as dit. Mais, il va y avoir l’éliminé d’hier qui va le remplacer pendant qu’il est K.O., les rouges, vous le savez, la moitié d’entre vous a voté contre lui et il a échoué lors de l’épreuve pour départager, il s’agit, bien sûr, de Kraknoix, qui va arriver dans quelques minutes, en hélicoptère.
Saquedeneu : Oh non !
Kohlien : Et oui !»
Quelques minutes plus tard, Kraknoix est arrivé.
«Kohlien : Bonjour Kraknoix.
Kraknoix : Bonjour. Ah ! Que je suis content d’être revenu à Kohloh.
Saquedeneu : Hé bien moi, non.
Kohlien : Vu que tu remplaces Scarabrute pendant 5 jours…
Kraknoix : Quoi ? 5 jours seulement ? Oh non, punaise. Continuez.
Kohlien : Vu que tu remplaces Scarabrute pendant 5 jours, vous êtes immunisé quoiqu’il arrive.
Kraknoix : Super !
Saquedeneu : Oh non, punaise.
Kohlien : Mais il fera partie de l’équipe jaune.
Saquedeneu : Ouf !
Continuons.
Afficheur : Suite du combat.»
Spoink envoie 15 chocs mentaux et Stalgamin est touché 9 fois.
«Afficheur : Stalgamin : 6 – Spoink : 10»
Spoink, avec ses ressorts, envoie Stalgamin hors du ring.
«Afficheur : Victoire pour Spoink.»
Les deux combattants sortent du ring par le pont du ring.
«Kohlien : 1re manche, 5e combat : Machoc VS Psykokwak.»
Machoc et Psykokwak vont dans l’arène.
«Kohlien : Attention… 3… 2… 1… Commencez»
Machoc utilise Eclate-Roc 10 fois et Psykokwak est touché 7 fois.
«Afficheur : Machoc : 7 – Psykokwak : 0»
Psykowak tire 16 fois en pistolet à eau et Machoc pare avec son poing. Machoc évolue en Makrogneur pendant un peu de temps, frappe Psykokwak autant de fois qu’il a de bras (c’est-à-dire, 4).
«Afficheur : Machoc : 11 – Psykokwak : 0»
Makrogneur dévolue en Machoc et ce dernier envoie Psykokwak hors du ring.
«Afficheur : Victoire pour Machoc
Kohlien : l’évolution est autorisé tant que l’évolution n’est pas éternel.»
Les deux combattants sortent du ring par le pont du ring.
«Kohlien : 1re manche, dernier combat : Saquedeneu VS Simularbre»
Saquedeneu et Simularbre entrent dans le ring.
«Kohlien : Attention… 3… 2… 1… Commencez»
Simularbre utilise Charge 5 fois et Saquedeneu évite tous les attaques et arrête l’attaquant. Avec ses lianes, il fouette 15 fois et le sort du ring.
«Afficheur : Victoire pour Saquedeneu.»
Les deux combattants sortent du ring par le pont du ring.
«Kohlien : Voici le résultat de la 1re manche : chez les bleus, il reste seulement 1, il s’agit de Miaouss. Pour les rouges, il reste seulement 1 aussi, il s’agit de Spoink. Pour les jaunes, par contre, il reste 3. Passons à la 2e manche, 1er combat : Pikachu VS Miaouss. Si vous Pikachu, vous le battez, le tournoi prend fin, par contre, si vous, Miaouss, vous le battez, le tournoi continue. Attention, lors du décompte, vous devez vite aller au ring. Attention… 3… 2… 1… Commencez.»
Pikachu utilise Eclair 16 fois et Miaouss est touché tout le temps.
«Afficheur : Pikachu : 16 – Miaouss : 0»
Miaouss utilise Griffe à répétition mais Pikachu a évité et Miaouss s’est envoyé hors du ring.
«Afficheur : Victoire pour Pikachu, fin du tournoi.
Kohlien : Miaouss, que s’est-il passé pour que vous sortez du ring ?
Miaouss : En fait, je suis obligé d’aller tout droit et je ne peux pas tourner quand j’utilise Griffe.
Kohlien : Quoiqu’il en soit, les bleus, rendez-vous demain soir pour la table de l’élimination, et les autres, rendez-vous après demain, pour la 5e épreuve. Au revoir.»
Le lendemain soir, à la table de l’élimination…
«Kohlien : Bonsoir les bleus.
L’équipe bleue : Bonsoir.
Kohlien : Vous savez, c’est votre 1re table de l’élimination mais votre 2e élimination après la 1re épreuve. Vous vous mettez où vous voulez de façon que vous ayez une seule enveloppe devant vous. Dans votre enveloppe se trouve des noms des pokémons restants sauf l’immunisé auquel vous le saurez soit dans une autre épreuve, soit à la réunification. Vous devez en choisir celui que vous voulez éliminer et vous le mettez dans l’enveloppe, puis vous mettez l’enveloppe devant moi. Quand vous avez tous mis votre enveloppe devant moi, je comptabiliserai les votes et, vous savez, celui qui s’est fait afficher le plus de fois son nom est éliminé et si c’est à l’unanimité, il ne participera plus jamais aux épreuves de Kohloh. L’éliminé aura droit au vote noir, c’est-à-dire, le vote après l’élimination et il comptera lors de la prochaine table de l’élimination. Vous êtes 5, il ne restera que 4 plus Meloetta, à coté de moi, et s’il y a une égalité dans la prochaine table de l’élimination, il y aura une épreuve pour la place qui ne comptera pas dans les épreuves de Kohloh. Mais dans cette table de l’élimination, il y aura Meloetta qui va choisir qui va être éliminé. Allez voter.»
Dès que tous les pokémons ont voté…
«Voila, vous avez tous compté, je vais comptabiliser les votes.»
Il commence avec le vote de Artikodin.
«Kohlien : Psykokwak. Artikodin, pourquoi Psykokwak ?
Artikodin : Car il n’a rien évité lors de l’épreuve précédente.
Kohlien : Allons voir si les autres sont d’accord avec vous.»
Il continue avec le vote de Miaouss.
«Kohlien : Psykokwak.»
Il continue avec le vote de Simularbre.
«Kohlien : Stalgamin. Simularbre, pourquoi Stalgamin ?
Simularbre : Car il a dégelé son adversaire.
Kohlien : Quoiqu’il en soit, l’éliminé sera de retour lors d’un abandon.»
Il continue avec le vote de Psykokwak.
«Kohlien : Stalgamin. Le vote de Stalgamin peut-être décisif.»
Il finit avec le vote de Stalgamin.
«Kohlien : Miaouss. Stalgamin, pourquoi Miaouss ?
Stalgamin : Car Je ne peux pas voter contre Psykokwak, c’est mon ami.
Kohlien : Meloetta ?
Meloetta : J’élimine Psykokwak.
Kohlien : Psykowak, Meloetta a décidé de vous éliminer et sa sentence est irrévocable. Psykokwak, vous avez un mot ?
Psykokwak : Non, je n’ai aucun mot. Je vais voter dans le vote noir»
Psykokwak a été éliminé par Meloetta à cause du fait qu’il n’évite rien. Je ne dis rien de contre qui il vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkjet.1fr1.net
 
Les épreuves de Kohloh Chapitres 1, 2, 3 et 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les épreuves de Kohloh Chapitre 5
» Les épreuves de Kohloh Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokejet :: Fan-fics-
Sauter vers: